Ne nous voilons pas la face, on a surement déjà toutes oublié d’aller chercher notre petit monstre après le foot, ou oublié le pique-nique de la sortie scolaire de demain… Mais au fond, on est quand même toutes les meilleures mamans du monde. Et parce qu’on les aimera peut importe les difficultés et qu’on fera toujours de notre mieux pour qu’ils se sentent bien, on a bien mérité un petit cadeau de Fête des Mères !

C’est aussi une bonne occasion pour remercier notre chère maman, celle qui garde nos petits monstres en urgences et qui nous donne de précieux conseils. Mais je sais aussi qu’avec les allers-retours au cours de danse, les courses, le boulot… La Fête des Mères pourrait vite nous échapper ! Voici quelques idées de dernières minutes, pour un cadeau de Fête des Mères unique et fait avec amour !

Pour une 1ère fête des mères

Etre jeune maman, le début d’une longue aventure ! Des moments heureux, moins heureux, les bêtises de bébés ou les exploits du petit monstre, on veut se souvenir de tout. Avec nos tirages photo polaroid, tous ces souvenirs ne resteront plus perdus au fin fond de votre ordinateur ! Lors d’une première fête des mères, bébé ne pourra ni écrire une jolie carte à sa maman, ni lui chuchoter des mots doux à l’oreille. Pensez alors au body première fête des Mères ! Enfilez-le avant la sieste et quand maman ira le chercher elle découvrira avec émotion le message sur le bidon de son petit cœur !

Pour mamie

Depuis notre plus jeune âge et jusqu’à aujourd’hui notre grand-mère c’est nos meilleurs vacances et nos meilleurs petits plats. Si votre super maman va bientôt devenir une super mamie ou si c’est déjà le cas, c’est le moment de lui faire un petit cadeau qui la rendra super heureuse ! Une boîte à thé pour la petite pause obligatoire de la matinée, une horloge personnalisée pour sa nouvelle cuisine ou même une carte en bois avec les photos de toute la petite famille !

Pour une super maman

Notre super maman… après nous avoir patiemment lu des histoires tous les soirs avant de dormir, elle a recollé notre petit coeur après notre première rupture et s’occupe maintenant de la petite tribu pendant les vacances. Et comme si tout ça n’était déjà pas une bonne excuse pour la remercier, la Fête des Mères approche alors à vos cadeaux ! Un coffret cadeau Dove pour qu’elle s’accorde un petit break, ou une planche apéro gravée pour qu’elle affiche tous les jours avec fierté son style unique ! 😉

Pour une maman d’amour

Toujours prête à tout pour vous aider, vous protéger ou vous accompagner. Elle donnera tout pour son petit bébé (qui restera malgré les années passées, son petit bébé). Vous allez me dire : nous n’avons pas forcément besoin d’une occasion spéciale pour lui rappeler qu’on l’aime fort, mais avouez qu’on ne lui dit pas assez souvent. Alors profitons de la fête des mères pour lui écrire un poème d’amour et pourquoi ne pas l’accompagner d’un cœur Fête des Mères en bois, de chocolats pour les plus gourmandes ou d’un peignoir personnalisé pour les dimanches câlins.

Et vous, vous avez trouvé le cadeau parfait ?