4 bonnes raisons de personnaliser ses t-shirts

4 bonnes raisons de personnaliser ses t-shirts

Pourquoi personnaliser ses t-shirts ? Je vous donne 4 bonnes raisons de créer votre propre t-shirt. A vous ensuite de décider laquelle de mes propositions vous séduit le plus.

Numéro 1: Pour dire la vérité … enfin ma vérité

J’adore les licornes et le t-shirt personnalisé me permet de vous le dire de manière la plus originale qui soit. En effet, je suis une licorne addict. Ce t-shirt en coton s’adapte à toutes les morphologies. A chaque fois que je le porte, j’ai un regain d’énergie et une bonne dose de bonne humeur à partager. t-shirts personnalisé

Numéro 2: Annoncer une « grosse » surprise

La dernière fois, je vous avez parlé de mon amie et de ses petits loulous dont un qui est en cours de route. Elle souhaitait annoncer la grossesse afin de surprendre son mari. Je lui ai proposé de créer un petit texte original sur un t-shirt femme. La “grosse” surprise fut réussie et le papa n’en revient toujours pas !

tee shirt grossesse

Numéro 3: Pour soutenir un ami

Un couple d’ami à décider de franchir le pas du mariage. Mariage dit enterrement de vie de garçon et enterrement de vie de jeune fille. Mon homme va soutenir son ami comme il se doit grâce à un t-shirt homme créé spécialement pour cette occasion particulière. Comment donner une note humoristique avec ces t-shirts pour cet événement riche en émotions.

tee shirt homme

Numéro 4: Pour flatter l’égo (avouons-le ça fait du bien de temps en temps)

Profitez de la naissance de votre bou de chou pour mettre en avant sur les bodys ou sur les t-shirts bébé que vous êtes les meilleurs parents du monde ! Avec nos nouveaux designs, le papa comme la maman est à l’honneur. Votre bébé se démarquera de tous les autres grâce à vous.

t-shirt bébé

Alors laquelle des 4 raisons vous a-t-elle le plus convaincu ?

Que pensez-vous de cet article ?

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous Google+