Le cadeau enfant pour ses loulous

Le cadeau enfant pour ses loulous

Cadeau enfant

Jeune tata depuis quelques années d’un petit loulou, le cadeau enfant ne s’est pas fait attendre ! En effet, je l’ai gâté avec des vêtements bébé avant même qu’il naisse pour vous dire à quel point j’étais déjà gaga. Et maintenant le deuxième est prévu pour bientôt, rien de mieux pour me lancer de nouveau dans ma chasse du cadeau bébé parfait et original !

#1 : L’anniversaire du louloucadeau enfant - vélo en bois

A 3 ans, le petit loulou n’arrête pas de trotter et quoi de mieux qu’un porteur en bois pour le côté ludique et amusant. Avec les beaux jours du printemps qui s’installent, il pourra profiter des balades et du jardin pour le prendre avec lui. En plus, ces parents sont de grands amateurs de deux roues donc c’est comme si je l’initiais à sa future passion.

#2: La naissance du deuxième louloucadeau enfant - body bébé

Devenir tata pour une deuxième fois quel bonheur et il est temps pour moi que je trouve un cadeau naissance ! C’est bien connu, un bébé ne manque jamais de vêtement. Parfois on oublie même qui a eu la gentillesse de nous l’offrir. Il nous arrive aussi de réutiliser les vêtements de l’aîné. Alors j’ai décidé de personnaliser un lot de body 100% coton bio. Un parfait combo pour protéger la peau du futur loulou et marquer de manière originale son arrivé.

#3: A la pointe de la mode dans toutes les circonstancescadeau enfant - bavoir

Panique ! Je garde le petit loulou pour le weekend et il n’y a pas de bavoirs. Essayez de mettre une serviette en papier ou un torchon de cuisine autour de son cou. Ça peut sembler facile mais dans la pratique vous vous retrouvez vite recouvert de nourriture et le loulou aussi. Avec l’arrivée du deuxième j’ai trouvé la solution en personnalisant des bavoirs pour chacun. Ils resteront chez tata pour mon plus grand bonheur.

Que pensez-vous de cet article ?

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous Google+