Ma grand-mère à moi

Ma grand-mère à moi

Le 5 mars: le Cadeau fête des mamies idéal !

Je ne sais pas vous, mais pour moi les grands-mères, c’est sacré ! Alors, je souhaite que son Cadeau fête des mamies le soit aussi !

Ce sont elles qui vous chouchoutent quand vous venez les voir. Elles acceptent la plupart des choses où maman et papa avaient dit non ! Mais, chut, cela, on le garde pour soi pour en profiter pleinement. Ce sont elles qui, même de loin, garde un œil bienveillant posé sur nous. C’est un peu comme notre second maman !

Quand j’étais petite…

Cadeau fête des mamies: Tablier personnalisé

Mes meilleurs souvenirs avec ma mamie remontent à quand j’étais petite et je préparai mes gâteaux préférés avec elle. Je m’en souviens comme si c’était hier ! Elle n’avait pas de tablier à ma taille du coup, elle me prêtait un des siens qui traînait par terre. Qu’est-ce que j’étais fière de cuisiner avec elle ! Avec nos deux tabliers.

 

 

 

Cadeau fête des mamies: Mug mamie

En grandissant…

Puis, en grandissant, nos discussions devenaient plus sérieuses autour d’une bonne tasse de thé ou café dans un mug. Je lui parlais de mes histoires de cœur et elle me souriait comme si elle revivait certain de ses souvenirs à elle. Elle a toujours les mots qu’il faut pour me rassurer et me conseiller !

 

 

Au jour d’aujourd’hui…

Cadeau fête des mamies: Horloge famille

 

Maintenant, nos discussions sont plus espacés car je vis au Pays-Bas. C’est pourquoi, j’ai décidé de lui offrir une horloge personnalisée avec des photos de notre famille. Pour lui rappeler que peu importe l’heure de la journée, je pense à elle et elle pensera désormais à moi.

 

 

 

 

Si vous n’êtes pas trop inspiré, je vous invite à venir jeter un coup d’œil à notre page spéciale fête des grands-mères ! Vous trouverez sûrement le cadeau qu’il vous faut, il y en a pour toutes les mamies !

Cadeau fête des mamies

 

 

Petit bonus !

Cadeau fête des mamies: Coussin personnalisé

 

La mamie de ma collègue Mélissa est très avant-gardiste et surtout accro à la déco. Mélissa a donc décidé de lui offrir un coussin personnalisé. Celui-ci est adapté à l’intérieur du salon pour se fondre parfaitement dans le décor avec les photos de toute la famille. Nous sommes persuadé que ce cadeau lui plaira !

 

 

 

 

Et n’oubliez pas le 5 mars, pensez à vos grands-mères !

Que pensez-vous de cet article ?

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous Google+