Et voici Chloé notre nouvelle stagiaire !

Et voici Chloé notre nouvelle stagiaire !

Depuis quelques semaines Chloé a rejoint notre équipe marketing. Les 6 prochains mois elle nous aidera à développer le marché francophone, mais ce n’est pas tout puisqu’elle nous donnera un coup de main aussi sur le service clients et les demandes des entreprises. Voici une petite introduction de Chloé :

Lorsque l’on m’a demandé d’écrire un article pour me présenter, ma première pensée a été: qu’est-ce que je vais bien pouvoir écrire ? Après tout, je n’ai que 22 ans, pas de quoi écrire une biographie.chloe

Et puis, je me suis lancée et voilà ce que ça donne !

Qui-suis je ? Je suis avant tout une globe-trotteuse, une aventurière des temps moderne (du moins dans ma tête) ! Il ne m’aura suffit que de 2 mois de voyage en Nouvelle-Zélande seule à 16 ans pour ne plus pouvoir m’en passer. Depuis, je parcours le globe dès que l’occasion se présente. J’ai soif d’aventures, de découvertes, de toujours aller au bout de moi-même.. C’est en sortant de ma zone de confort, que je me redécouvre et que j’apprends vraiment.

Mon dernier voyage ? Je reviens tout juste de six mois en Norvège en échange universitaire. Moi qui suis d’habitude un peu frileuse, j’ai vraiment découvert un pays d’une beauté à couper le souffle. La nature y règne en maître. Je me souviendrai toute ma vie de ces 8 heures de marche dans la neige avec mon sac à dos. C’était physiquement et mentalement dur, mais la vue en valait tellement la peine !

Ma plus grande fierté ? Mon portable est rempli de musique venant d’une multitude de pays différents, chacune me rappelle un endroit, une odeur ou même un personne!

La première chose que mes amis diront de moi? Que je suis très maladroite. Ils me surnomment le pingouin, je suis un manchot avec deux mains droites (et oui, je suis gauchère). J’ai régulièrement un tas de bleus partout et je ne peux pas me rappeler ni où ni comment je les ai obtenu. Étrangement je ne me suis encore rien cassée, je touche du bois dirait on !

Comment je suis arrivée ici ? Parce que je suis également étudiante. J’ai terminé mon Master 1 en Management International. Je viens de commencer mon année de césure aux Pays-Bas où j’effectue deux stages de six mois.

Je me suis récemment découverte une passion pour les métiers du digital et tout particulièrement le marketing. Enfin, quand je dis récemment, ça fait déjà 2 ans, le temps passe vite !  Pourquoi le marketing digital ? La version courte, parce que c’est un domaine tout nouveau avec un potentiel énorme !

Comment s’est passé ma première semaine aux Pays-Bas ? Pour tout vous dire, j’étais plutôt stressée au départ ! Je commençais mon premier stage long. J’avais déjà fait un premier stage à Malte, mais 3 mois, c’était bien court pour vraiment en bénéficier pleinement.

J’ai tout de suite été rassurée en arrivant dans les bureaux ! Tout le monde était très sympathique et a fait l’effort de venir se présenter. L’ambiance est jeune et dynamique, tout ce que j’aime ! Cela fait maintenant 3 semaines que je vis ici et je m’y épanouie pleinement !

Vous l’avez donc bien compris, je viens de rejoindre l’aventure YourSurprise pour six mois !

Surprenantes salutations,

Chloé

Que pensez-vous de cet article ?

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 3,50 out of 5)
Loading...

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous Google+