Chaque jour devrait être une journée de Saint Valentin !

La Saint Valentin vient de passer et on doit attendre 12 longs mois avant que cette journée, la plus romantique de l’année, se représente à nouveau . Mais pourquoi attendre aussi longtemps pour montrer son amour aux personnes qu’on aime ?

Chez YourSurprise on se dit que chaque jour devrait être un jour de Saint Valentin ! Pas un jour dans la semaine qu’on devrait laisser passer sans avoir dit à quel point on aime son chéri, sa maman ou pourquoi pas, sa meilleure amie.  Pourquoi donc surprendre la personne qu’on aime seulement le 14 février ? Le fait d’offrir un petit cadeau rend les gens plus heureux,  pas seulement son amoureux(se) mais aussi les autres personnes qui nous sont proches. Les cadeaux qu’on reçoit de façon inattendue, sont souvent les meilleurs,  n’attendons donc pas la Saint Valentin 2016 pour les offrir!

Cette année, YourSurprise va peut-être vous donner un petit coup de main ! Nous avons organisé un jeu concours qui vous permet de gagner  10 bons d’achat de 20 €  pour commander un cadeau personnalisé une fois par mois pour tout le reste de l’année.

Pour participer il vous  suffit de commandez un cadeau chez YourSurprise entre le 16 février et le 15 mars 2015, vous serez automatiquement inscrit à notre jeu concours . Grâce à ce prix vous allez pouvoir commander 200 € de cadeaux personnalisés pour dire à vos proches que vous les aimez de manière originale et inattendue !

Le 16 mars  2015, nous tirerons au sort un gagnant qui pourra offrir 10 cadeaux personnalisés de YourSurprise aux personnes qu’il aime le plus au monde.