Un goûter de fête à Pâques

Un goûter de fête à Pâques

Que faire pour Pâques ?

Une fête gourmande

Joyeuses Pâques: A la chasse aux oeufs

Dans un mois, c’est Pâques ! Joyeuses Pâques à tous en avance ! C’était ma fête préférée étant petite ! Pourquoi ? Parce que j’étais fan de chocolat ! Okay, d’accord, je le suis encore.. Mais chut, je me soigne ! 😉

Il y a de ça maintenant quelques années, mes parents nous demandaient, avec ma sœur et mon frère, de fermer les yeux le temps qu’ils aillent cacher les oeufs en chocolat.

Pour tous les différencier et surtout pas ne pas faire de jaloux, ils collaient une pastille de couleur sur chaque œuf. J’étais jaune, ma sœur bleu et mon frère rouge.

3…2..1.. La chasse aux œufs a commencé ! Nous nous lancions joyeusement à la recherche des œufs de Pâques cachés dans le jardin !

Miam… Miam…

Lapin en chocolat de Pâques

Mes chocolats préférés étaient les Lapins de Pâques. Pour une raison très simple, c’était les plus grands que nous avions ! Et nous revenions les paniers débordants de chocolat en tout genre ! Chez nous, les chocolats ne duraient jamais longtemps.. Quelques jours suffisaient pour qu’ils aient tous disparus dans notre ventre affamé.

Ce n’était pas tant le chocolat que j’aimais à Pâques. Mais plutôt la chasse aux œufs en famille. J’aidais mon frère à attraper les œufs situés en hauteur. Ma sœur et moi, nous indiquions où se trouvaient les œufs de chacune. Tout était dans l’entraide !

Un repas en famille

Sucette en chocolatPâques reste un moment précieux en famille. Peut-être aussi parce que nous sommes des grands gourmands ! Maintenant, il n’y a plus de chasse aux œufs, nous avons tous grandis ! Par contre, la table est décorée et prend des allures de fête ! Cela reste un moment de partage !

Une planche à découper de Pâques, des sucettes, des œufs, des lapins en chocolat,… Du chocolat en veux-tu en voilà !

De quoi bien se régaler ! 😋

Vous êtes en panne d’idées ? Ou vous souhaitez vous différencier avec des articles de Pâques uniques ?

 

Voici quelles idées de cadeaux pour Pâques :

 

Mug Pâques

Boîte à bonbon

Peluche Lapin

Bougie Pâques

Mug de Pâques Oeufs en chocolat Peluche Lapin Bougie Pâques
Du bon chocolat chaud ! Pour le plus délicieux des repas de Pâques ! Miam miam ! Un cadeau original avec de bons petits œufs en chocolats ! A consommer sans modération ! Où se cache le lapin de Pâques ? Ici ! C’est la plus douce des peluches. A câliner sans fin ! Un week-end pascal en famille ? Voici de quoi rendre l’ambiance joyeuse !

Joyeuses Pâques !

Et vous, comment allez-vous fêter Pâques ?

Que pensez-vous de cet article ?

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

1 Commentaire

  1. En famille avec une chasse aux trésors euh non, chocolats☺

    Répondre

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous Google+