La cigogne est en chemin ou vous a déjà apporté le plus cadeau qu’il nous est donné de recevoir dans toute une vie, la naissance de son bébé. Après ces 9 longs mois d’attente, vous avez finalement mis au monde votre bébé. Il va bien falloir préparer ces premiers pas et donc équiper ce petit bonhomme. Pour cela nous vous avons préparé une petite sélection des plus beaux cadeaux personnalisés pour bébé que nous avons.

 

 

Il va bien falloir couvrir ce joli petit minois afin qu’il ne prenne pas froid. Pour couvrir la tête de ce petit nouveau née, le bonnet bébé remplira cette tâche à la perfection. En effet, ce bonnet naissance s’accomodera parfaitement à ce nouveau bébé et avec un bonnet personnalisé avec le prénom dessus, vous éviterez à tout le monde de se tromper sur le sexe du bébé et donc des moments pas très comfortables. Mettez donc le prénom de bébé sur le bonnet naissance et offrez le comme cadeau de naissance.

 

                  

 

Ne nous arrrêtons donc pas juste à la tête, il ne va se balader tout nu ce petit bébé. Couvrez le avec le body personnalisé pour bébé, en effet faites le plus mignon des body bébé avec prénom en le personnalsant à votre convenance, choisissez une couleur représentative comme le bleu si c’est un garçon ou le rose si c’est une fille et habillez ce bébé d’un revêtement unique.

 

         

 

Afin de célébrer l’arrivée de ce petit bonhomme ou de cette jeune fille et d’éviter à papa et maman des tonnes de lessives, faites un bavoir avec prénom sur mesure. Le bavoir personnalisé pour fêter comme il se doit l’arrivée de ce nouveau bébé. Que ce soit le bavoir avec photo ou le bavoir avec texte, vous égayerez chaque repas un des ces bavoirs personnalisés.

 

 

L’incontournable compagnon de route de ce petit bébé est la. Choisissez l’animal du zoo que vous préférez et faites la peluche personnalisée de vos souhaits. Cette peluche bébé sera très vite adoptée par ce dernier. Faites donc une peluche avec photo ou une peluche avec prénom pour accompagner cette jeune fille ce jeune homme tout au long de son enfance. Il sera le compagnon à qui se confier ou alors si ce bébé ne peut se passer de sa maman, alors optez pour ce doudou personnalisé ItsieMe, il vous suffit simplement de placer à la place du visage de la peluche la photo que vous voulez, en ce qui nous concerne “maman” et ce bébé aura une nouvelle peluche maman toute douce.

 

 

Il est maintenant l’heure de quitter la maternité après la naissance de votre bébé et de lui faire découvrir les beautés du monde avec toute une panoplie faite d’accessoires bébé.

Profitez-en au maximum !