Houra pour le département le plus bruyant chez YourSurprise.com! Dix personnes différentes, quatre langues différentes, dans un seul et même bureau. On s'adresse à chaque client Anglais, Hollandais, Allemand ou Francais dans sa langue. Vous pouvez donc imaginer le bruit qui règne au service clients. Mais nous n'y accordons pas vraiment d'importance, du moment que cela reste facile pour chaque client!

Chaque matin, après les traditionnels 'Good morning!', 'Goedemorgen!', 'Guten Morgen!' et 'Bonjour!', les ordinateurs sont allumés et les téléphones prêts à sonner. Tous les mails entrants, appels et discussions sur chat sont traités dans les meilleurs délais. Cela signifie que vous obtiendrez une réponse à vos questions dans l'heure qui suit. Si vous avez la moindre interrogation ou problème lors de votre commande, le service clients pourra vous apporter de l'aide. Pour une suggestion de cadeaux ou un conseil pour une occasion particulière, vous pourrez compter sur le service clients afin de vous trouver les plus belles idées cadeaux!

Pieter
service clients  

Nos comptes Facebook et Twitter sont régulièrement alimentés par le service clients. Si vous utilisez l'un de ces moyens pour nous contacter, vous recevrez également une réponse rapidement. Si vous postez un message sur Twitter, il est possible que le service clients ne parvienne pas à vous apporter une réponse complète en un seul message court. Dans ce cas, il vous contactera immédiatement par téléphone.

Chez YourSurprise.com, nous oeuvrons à satisfaire nos clients à 100%. C'est pourquoi nous essayons du mieux possible d'éviter les plaintes de nos clients (consulter mon post précédent 'Dans les coulisses avec Sjoerd, notre responsable qualité). Malheureusement, il arrive qu'un cadeau soit endommagé durant le transport, qu'une commande soit retardée durant l'expédition; vous pouvez aussi avoir d'autres raisons de ne pas être entièrement satisfait de votre cadeau. Quelque soit le problème, le service client fera tout son possible pour vous trouver une solution adéquate et adaptée à votre cas.

Vous trouverez toutes les informations pour contacter notre service clients sur notre site internet. Saviez-vous que vous pouviez nous joindre par mail, téléphone et par chat ? Pour toutes questions, suggestions ou remarques, n'hésitez pas à contacter notre service client!

Téléphone au: 01.82.88.01.29

E-mail: serviceclients@yoursurprise.fr 

Facebook: https://www.facebook.com/YourSurpriseFR

Twitter: @yoursurprise_fr

Sophie