La semaine dernière nous sommes allés passer un week-end en Allemagne pour améliorer la cohésion de groupe de YourSuprise. Ce fut l'occasion rêvée pour YourSurprise.com de renforcer son esprit d'équipe et les amitiés qui existent déjà entre nous. La recette idéale d'un tel week-end? Quelques boissons pour  le rafraîchissement, des vivres pour le ravitaillement, une maison pharaonique à Winterberg, et 30 personnes pour assurer l'ambiance!

Nous avons donc quitté Zierikzee vendredi en voiture, et après 5 heures de route, nous voilà enfin à Winterberg. À peine le temps de poser nos bagages et de mettre la musique, nous étions déjà autour de la table pour commencer tous ensemble les festivités. La nuit fut courte, mais dès le lendemain matin, nous nous preparions pour partir sur les pistes.

Pour nombre d'entre nous, ce fut la premiere fois que l'on chaussait des skis, ce qui à provoqué beaucoup de rires (et de chutes)! Après l'effort, le réconfort, nous avons savouré notre repos bien merité au chaud dans un bar, profitant de l'ambiance incomparable d'une 'Après-Ski party' pour se désengourdir les pieds et les mains.

Le soir venu, après avoir devalé les pistes de skis, le temps était venu pour toute l'équipe de YourSurprise de conquerir les pistes de danse cette fois-ci, en découvrant le 'Winterberg by Night' dans une nuit de folie.

 

Dimanche matin, la nuit fut courte, et le reveil difficile pour certains, mais le temps de rentrer à Zierikzee pour une nouvelle semaine de cadeau personnalisé était venue!