Adrien, notre stagiaire français au service marketing est depuis le mois d'octobre chez nous aux Pays-Bas. Sa famille lui manque énormement et en particulier sa mamie. Il a partagé avec nous la lettre qu'il lui a écrit pour la Fête des Grand-Mères.

Coucou Mamie,  

En ce 1er Mars j’aimerais te souhaiter une très bonne fête des mamies car tu es la meilleure mamie au monde.  

Je sais que depuis quelques années je suis en vadrouille un peu partout dans le monde mais tu es toujours avec moi, dans mon cœur, car c’est grâce à toi si j’arrive à aller aussi loin. Tu as toujours été la pour prendre soin de moi et de mes cousins et c’est grâce à tout cet amour que tu m’as donné que je m’épanouis dans ma vie et que je profite de chaque moment. Il y un adage qui dit : << Loin des yeux, loin du cœur >> et bien pour moi ce proverbe est bien menteur car malgré la distance c’est à toi que je pense…  

Tu vois, que je sois en France, en Italie pour les études ou encore en Hollande à travailler chez Yoursurprise où ça se passe très bien et où je t’ai dégoté un super cadeau personnalisé même si tu ne veux pas de cadeaux comme tu le dis souvent, tu pourras pas échapper à ton cadeau pour la Fête des Mamies qui te montrera une fois encore à quel point tu comptes pour moi.

Je te souhaite encore une fois une très bonne fête mamie, je t’embrasse très fort et sache que je t’aime à la folie.  

Gros gros gros bisous.

Adrien