Notre intérieur joue sur notre moral. Couleurs, accessoires : toute la déco influe la façon dont nous nous sentons et donc nos humeurs. Nous avons envie aujourd'hui de booster votre moral et de styliser votre déco ! Selon vos envies ou vos besoins, sans gros travaux et tout en stimulant votre esprit créatif. Tout cela bien évidemment juste à votre image. Si, vous le pouvez ! La solution ? Vos coups de cœurs en photo sur toile !

Ça va vous faire un bien fou !

Vous savez combien les petits détails sont importants dans la vie ! Celles qui ont déjà eu un grain de sable dans leur soutien-gorge vont me comprendre. Accessoires et personnalité sont la trame et le cœur de votre déco. Alors, faites de votre intérieur votre cocon et écoutez votre âme d'artiste !

En habillant vos murs comme vous en avez envie : habillez, décorez et recadrez votre intérieur avec des photos sur toile.

photo sur toile

Ne vous contentez pas de faire imprimer une de vos photos sur toile, en pensant « elle est pas mal, ça va faire l'affaire, pof on agrandit et c'est bon ». Il va falloir faire un petit effort et se casser un peu la tête. Faites une œuvre d'art qui vous corresponde !

À vous de voir ce qui vous inspire. Ce qui vous fait du bien, tout simplement. On va juste vous donner quelques idées pour vous aider un peu.

Si vos souvenirs vous tiennent à cœur, n'hésitez pas. Les très anciens, les récents, les enfants quand ils étaient petits. Ou tous les membres de la famille quand ils étaient bébés. Et agencez-les avec un plus. Une touche d'originalité attire l’œil. En forme de cœur par exemple ?Les photos sur toile sont très appréciées par les grands-parents, un cadeau qui fait mouche à chaque fois, ne l'oubliez pas.

 

Vous aimez allier passé et modernité ? Composez vos propres natures mortes, comme pour les tableaux mais utilisez des sujets modernes ou complètement décalés. Vous démontez votre vieux réveil ? Faites une photo de ses rouages. Videz votre frigo et imitez ce fameux compotier peint si souvent ! Pareil pour la chambre des enfants, avec une composition de leurs jouets préférés.

toile dessin enfant

 

Vous êtes sensible aux couleurs ? Vous aimez changer vos meubles de place ? De préférence, tous les deux mois ou justement à chaque saison ? Vos photos sur toile vont drôlement vous faciliter les choses. Fleurs et paysages au printemps vont donneront envie d'aller vous rouler dans les prés (je sais, c'est personnel, je suis peut-être un chien réincarné mais c'est une envie terrible et récurrente). Au contraire, pour l'hiver prochain prévoyez de prendre en photo votre bonhomme de neige, la condensation de votre verre de vin avec votre feu de cheminée en arrière-plan… L'année prochaine, vous aurez hâte que Noël arrive !

toile ambiance

Très important, l'endroit et comment vous accrochez vos toiles. Là aussi, soyez créatif. Ou le nombre de toiles. Pourquoi ne pas fragmentez votre photo de façon à avoir un panorama ? Ou de jouer justement avec les différentes parties. Réveillez votre âme d'artiste et ne vous refusez rien !

toile trois

En partant de l'idée que vous faites uniquement ce dont vous avez envie, ne vous limitez pas à l'impression d'une photo sur toile. Vous aimez dessiner ? Une esquisse qui vous tient à cœur ? Faites-la imprimer sur toile ! Pareil pour les dessins de vos enfants. Ça a un charme fou ! Et en général riche en couleurs et de plus en plus attendrissant au fil des années…

Cela vous inspire ? On voulait juste vous mettre sur la voie. Si vous avez des idées qui intéressent nos lectrices et lecteurs, faites-le nous savoir ! Ou mieux, envoyez-nous une photo !