Lors d'un gala festif au Terminal Fokker de la Haye, le présentateur Jort Kelder annoncait les gagnants du classement Deloitte Technology Fast50. Cette année, nous nous sommes classés à la 15ème place grâce à une croissance de notre chiffre d'affaires de 1134% durant les cinq dernières années.

Nous savions par avance que nous n'atteindrions pas la 3ème place comme ce fut le cas l'an passé. Comme l'explique Gerbrand Verton, co-fondateur de YourSurprise.com, ''Nous sommes très contents de notre 15ème place. Nous savions déjà que nous ne ferions pas partie du top 3, mais grâce à cette 15ème place, nous montrons encore que nous continuons de croitre rapidement. C'était une superbe soirée et bien entendu, nous félicitons Belsimpel pour leur première place''.

 

Gerbrand Verton s'attend à ce que la croissance se poursuive les années à venir. ''Nous avons encore quelques projets qui doivent être mis en place avant la fin d'année. Au niveau international, le site autrichien sera lancé ce mois-ci. Les chiffres impressionnants de la croissance lors de la période de lancement vont surement ralentir un peu, mais dans les années à venir, nous ferons tout notre possible pour garder une position honorable dans le classement Fast50, afin de prouver que nous faisons toujours partie du top''.

Bien entendu, nous sommes très fiers de cette 15ème place. Toute l'équipe YourSurprise.com a fournit un effort considérable. Mais nous n'aurions pu atteindre pareille place sans compter sur les commandes de cadeaux personnalisés de nos clients. Nous voudrions ainsi vous remercier pour tout !