Après avoir gagné il y a un mois, la récompense du public néerlandais de la meilleure boutique en ligne (Thuiswinkel Award), YourSurprise.com a également été nommé finaliste pour le Red Herring Top 100 Awards Europe. Ce prestigieux prix récompense chaque année les entreprises technologiques les plus innovantes et prometteuses en Europe. Le même prix existe aussi pour les Etats-Unis et l’Asie.

Chaque année la communauté technologique Red Herring originaire de la Sillicon Valley procède à une sélection sévère parmi plusieurs centaines d’entreprises afin d’établir une liste des 100 entreprises les plus innovantes en Europe. Pour être sélection, les entreprises sont jugées sur 20 critères qualitatifs et quantitatifs tel que leur capacité d’innovation, croissance internationale, santé financière, qualité du management et stratégie d’exécution. Avec ces critères, Red Herring a pu, l'un des premiers, reconnaître des entreprises comme Google, eBay et Yahoo en tant que futur grands acteurs qui allaient commercialiser des innovations mondiales devenues indispensables.

Bien évidemment, YourSurprise.com, grand joueur dans le marché européen du secteur du cadeau personnalisé, est très honoré de se trouver sur cette liste. Wouter de Vries, directeur et co-fondateur de YourSurprise.com, déclare avec une certaine fierté. « Nous gardons toujours un esprit critique vis à vis notre propre management et stratégie, cela nous permet de rester innovateur et de garder un niveau de qualité du produit supérieur. Quand nous voyons les noms des entreprises qui nous ont précédés, cela nous donne encore plus de confiance pour continuer dans la direction prise. »

YourSurprise.com débutait ses activités à partir du garage en 2005, mais a  dû constituer depuis une équipe de plus de 40 employés. Grâce à un élargissement continu de son assortiment et l’ouverture sur de nouveaux marchés, l’entreprise a connu une très forte croissance depuis quelques années. Les cadeaux personnalisés sont expédiés partout dans le monde. YourSurprise.com est particulièrement actif, avec des locuteurs natifs, dans le Benelux, l’Allemagne, la France, l’Autriche et le Royaume-Uni. A part le marché B2C, l’entreprise a du succès en proposant des solutions tout-en-un aux entreprises comme un module marque blanche, des cadeaux de fin d’année et des chèques cadeaux promotionnels.