Jeudi soir, lors d'une gala festive, nous avons reçu le troisième prix de la compétition Deloitte Fast 50. Cette compétition classe les sociétés technologiques qui ont connu la plus grande croissance, les 5 dernières années.

Cette compétition revient tous les ans, pour YourSurprise.com c'était la première fois qu'on y participait, que nous finissions tout de suite troisième avec une croissance sur les 5 dernières années de 2681% est une performance dont nous sommes fiers! Notre stratégie et notre croissance constante nous ont permis de renforcer notre position sur le marché des cadeaux. Ce prix nous appuie dans notre idée, qu'on a pris le bon chemin et que nos cadeaux personnalisés sont appréciés par nos clients!

Cette performance a été réalisée avec la volonté et le bon travail de toute notre équipe et bien-sûr avec la confiance de nos clients; c'est pour cela que nous vous remercions!

Le 24 novembre 2011, nous irons à Londres pour participer à la compétition des entreprises technologiques à la plus grande croissance de l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique, le Technology Fast500 EMEA. Vous pouvez imaginer notre fierté de pouvoir participer à ce classement!

Nous vous informerons des résultats de cette compétition par le biais de ce blog.